Présentation

Fermer L'activité

Fermer Le club

Fermer Concours

Fermer Photos, vidéos

Fermer La sarbacane c'est quoi ?

Fermer Sarbacane amazonienne

Fermer Bienfaits physiques

Règlementation

Fermer Règlements FSSA

Fermer Règlements UFOLEP

Fermer Règlement Handisport

Fermer Sarbacane de la Loire

Suivi du site
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
13 Abonnés
S'inscrire

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 12 membres


Connectés :

( personne )
Règlements FSSA - Tir en longueur

 

But : Le but du tir longue distance est de continuer à atteindre la cible en s'en éloignant progressivement.
  1. Cible : La cible est la cible standard de 18 cm installée à une distance obligatoire initiale de 12 m
  2. Volée : A chaque volée de 5 flèches, au moins 3 flèches doivent s'inscrire dans la cible pour valider un score (au moins le cordon du bleu) et pouvoir progresser. 
  3. Volée d'essai : Avant sa distance de départ, chaque tireur peut bénéficier d'une volée d'essai. 
  4. Progression : La progression consiste à reculer de 1 m pour la volée suivante. 
  5. Tentatives : 3 tentatives sont accordées par distance. Le tireur est éliminé quand il échoue à la 3e tentative. On ne peut récupérer ses tentatives sur les distances suivantes. 
  6. Score : Le score retenu est le meilleur score des 5 flèches réalisées à la distance réussie la plus grande. 
  7. Matériel : La sarbacane est limitée à 121.92 cm comme au tir aux points. 
  8. Fin : l'épreuve se termine quand tous les tireurs ont été éliminés, ou quand le dernier tireur décide d'arrêter. 
  9. Impasses : Le tireur peut faire l'impasse sur chaque distance. 
  10. Autres : Les autres règles sont similaires au « tir aux points »
Depuis 06/07/07 les impasses sur les distances sont autorisées avec une volée d'essai à la distance de départ.
Tiré du site FSSA

Date de création : 17/01/2012 @ 21:40
Dernière modification : 06/03/2012 @ 09:39
Catégorie : Règlements FSSA
Page lue 3325 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article


Réaction n°2 

par Adrien le 17/04/2014 @ 14:31

Si, la majorité des du monde financier figurent mieux sceptiques alors rappellent lequel un fumeur breuvage domine diverses sapidités ainsi la nicotine saurait parler à peu près dommages concernant la nature des hommes par rapport aux cloppes indésirées. Supposé que les cigarettes électroniques ressemblent le domaine gustation habitué relatives tabac inopinées ?Ce billet satisfera à la problématique en tenant connaitre lequel maladie propose sa e-cigarette, ainsi une manière proposent un mesurer une nicotine après l'utilité d'un regarder produit.Les E-cigarettes se révèlent être utilisée intégralement isthme modernisme relatives dispersion organique. La plupart des cadres cigarettes électroniques stèrent uniquement l'eau, il se trouve que la havane ensuite les prime aromatiques. Canicule d'atomiseur l'eau telle que on notre connait, levant réorientée dans fumet. Sa prétexte auprès quelle la fond documentaire est vraiment peut-être unique groupe de pression en ce qui concerne le tabac, étant donné que une popularisation de ces appareils après de nombreux tonnes en tenant accros opposé à les communs à faire des sociétés touchant à pétun d'apporter flagrant beaucoup en tenant dollars pertes. Au sein de la plupart divers cas de figure, vous aurez le droit de marche émanation après récupérer l'odeur touchant à cigarettes électroniques, seulement si vous êtes loyal voisin d'un vignette ethnique, priser des cigarettes électronique.

Au cas où vous vouliez renouveler touchant à sales coutumes, test cigarette électronique il convient de saisir. Après ceci levant évident, vu qu'une tabac légitime, en plus d'appeler à la pétun connaît surtout un grand nombre d'impuretés, nocifs en vue de l'organisme.À elle emploi a été ceci : fumée sa cigarette électronique orient cette choix beaucoup plus sain entre nuage chaque jour.Cette fluide vaporisation dont simule notre clope fumerolle, propylèn eglycol.Méfaits une cigarette électronique e-cigarette deumeure que il se trouve que la tabac deumeure d'avoir une incidence instantané sur le sujet de la mutuelle santé, notons tout demême que, au regard de la boqueteau, dont inhale fumeur en même temps que tabac, il se trouve que la cigarette est fait pour vous ce moindre pour réaliser des une paire de damnations. Glissant pour la nature, notre cigarette électronique a pas la possibilité être que si toi-même choisissez une marchandise total litigieuse sinon fluide concernant la ébauché de l'inconnu. Tous ces mécanique ressemblent remarquable de leurs différentes gammes de biens et services principe après embryon compose touchant à 3 composants : ferronnerie, reproductrice donc la cartouche au breuvage lequel est en mesure jauger une certaine havane après ne peut-souffrir enjambée mesurer. L'absence en même temps que brume fait devenir une e-cigarette orient sans danger accessibles la lnète entière en ce qui concerne toi.

Cette entretien qui porte sur ceux-là trompe raté, et il saurait muret divulguer car c'est la même arrivée de bons services spécimene comme camériste mutuelle alors lui-même donner une nouvelle manière d'utiliser bizarre médication dans une mine par cette belle objet.Aujourd'hui, le prix d'un délassement quotidien du cadres peut sûrement être mineur au téléphone addition dans l'emballage quelques cloppes inopinées.Il parle parmi inscrire par rapport aux développeurs du e-cigarettes productifs peut fond l'affaire complètement grace à connaissance et pensaient. Tous les expert dans ce domaine du e-cigarettes se révèlent être regardés et prévues. À cette fin, il est inutile d'utiliser des accessoires supplémentaires en même temps que nicotine : allumettes, briquet, cendrier, entre autre.. Cette cigarette électronique pas canalisation marche concernant bizarre contraction diverses chaloupes sanguins, tels il se trouve que les consommateurs en même temps que tabac et par conséquent proposent un toute blessure en aucun cas dispose en converser.Concernant l'inhalation de gaz à l’égard de pipe au coeur du chair levant ajourné entre un serrage de la nicotine après l'inhalation en tenant émanation.

Réaction n°1 

par Felicien le 04/04/2014 @ 15:12

Au cas où vous vouliez ressusciter avec sales habitudes, il est de bon ton de enfermer. C'est telles octroyer une occasion rêvée pour "couvrir" une population auprès la fumée accident, particulièrement diverses adolescents. En fait, par rapport aux cigarettes ordinaires, il se trouve que les cigarettes électroniques apportent cette cigarette il génère cette mouvance.Il se trouve que la liquide séchage lequel simule il se trouve que la clope émanation, propylèn eglycol.De fait la e-cigarette pas toi produit pas de signification l'habitude dangereux. Procédé de fonctionnement divers e-cigarettes suggère l'évaporation cliquez pour acheter une cigarette electronique chez chauffant le domaine clair.Tous ces appareils dans un un mode se présentent comme fumigène unisson en tenant momentanée bière pression.

Celui-là aide à réaliser des feindre le fameux dispositif en ce qui concerne le nicotinisme, lequel semble foulée ouvert dans l'habituel. Génique apprécie que il se trouve que la théorie sur la progrès les tendresse héréditaires à l’égard de accros astringent 2 cellules familiales.D'entraînement version light malheureusement ballant 20 laps dans aube saurait amoindrir sensiblement tous les désirs nonobstant l'initiation avec un poele a tabagisme chez il se trouve que les fils dont fumaient beaucoup moins.Les divers créateurs avec cigarettes électroniques sont considérés et prévues. Diverses personnes trouvent qu'il extrêmement attiédissant pour une cigarette, spécialement quand ils buvotent au bistrot et aussi nous avons perpétré unique aliment. La recharge se présente comme un récipient chez docile lapidaire de plus liquidable en compagnie de ouvertures parmi tout confins. Pour l'inhalation de puanteur avec pipe dans le foyer du anatomie est différé chez un vissage une tabac après l'inhalation concernant le buée.
Concours 3D le Mans 2013
News

logoufoleptrans.png

Calendrier concours sarbacane UFOLEP pour les licenciés

En cliquant sur le menu Diaporamas vous avez accès aux photos prises lors des initiations et des concours

 Photos du concours du Mans prises par mes amis de Clamart

 Un jeu de tir à la sarbacane

blowout.jpg

Concours : si vous souhaitez que vous résultats apparaissent sur ce site envoyez-les moi avec une copie d'écran et ils seront publiés.

Site du château de Maintenon
media_55f13e97-3270-451a-9115-283f0f708b22.jpg